Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une correspondance improbable, entre un archéologue inspiré et une femme de l’Ailleurs, pour un amour qui défie le temps ordinaire...


Envie de lettres, envie de l'être. Nous avons échangé les identités.
Le musicien serait Elle, femme de l'ailleurs, d'outre-temps dite Berthe Law.  La peintre serait Lui, archéologue à la recherche d'elle (d'ailes) dit Marik Lod Ming'Ono.
D'avoir gratté la peau du papier avec des idées d'encre et de lumière, sont nés les rêves qui font les livres et les histoires.


Michel BERTHELOT
Marie-Claude MIGNONNEAU

Elle est Lui et Lui est - Elle?

Actuellement en Librairie Jacques Amyot - Plein Ciel
à Melun 22 rue Paul Doumer, près de la Mairie

SNC00465.jpg  SNC00463.jpg

N'hésitez pas à nous rendre visite! Cliquez pour voir les images en grand...

SNC00471.jpg


Mon signe d'ère,
“Ici le temps bat sourdement comme un orage qui gronderait loin et dont l'écho nous parviendrait telle la mémoire du futur que les tablettes exhument.”

Elle - Lettre 6 extrait
“Je me sens fragile comme les tablettes que j’extraits, les traces des clous enfoncés et noircis forment le son de ta voix que je ne sais entendre, comment prononcer l’imprononçable ? Tes mots se lisent dans cet émoi du ciel, dans ces univers où l’air a entendu ton rire, il en garde l’écho jusqu’à moi.”
Lui - Lettre 8 extrait




Quelques poèmes de votre serviteur complètent cet espace de la vitrine, très joliment réalisée par l'étalagiste de la librairie... Poèmes isolés, sans liens avec le livre présenté, mais romantiques, comme il se doit ,en ces jours dédiés aux amoureux...



Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :